Logiciels MAC

Télécharger Avast Antivirus Gratuit pour Mac

Avast Antivirus Gratuit pour Mac vous propose d’utiliser ses différentes fonctionnalités pour sécuriser et protéger au mieux vos appareils Mac.

Différentes fonctionnalités du logiciel Avast Antivirus Gratuit pour Mac

Avast Antivirus Gratuit pour Mac est un logiciel qui met à votre disposition, une protection antivirus afin de garder votre Mac à l’abri. En plus de cet aspect important, le logiciel est capable de combiner jusqu’à 3 boucliers différents. Un bouclier consacré pour le web. Le second quant à lui est fait pour vos différents mails. Enfin le dernier s’occupe du système de votre appareil. Puissant et très efficace, le logiciel Avast Antivirus Gratuit pour Mac peut éloigner les logiciels malveillants et les virus. Ils n’auront pas le temps d’atteindre votre Mac. Entre autre virus, nous pouvons citer le faux antivirus MacDefender. On oublie surtout pas les chevaux de Troie Boonana et Pinhead. L’application est aussi dotée d’un module qui permet d’analyser votre Mac à la demande. Cette fonctionnalité est valable pour vos unités de stockage mobiles ou en réseau.

Pour finir, il existe une dernière version du logiciel Avast Antivirus Gratuit pour Mac qui permet de sauver vos appareils Mac de tous types de virus. Cette version est déjà disponible en téléchargement.

Aspects techniques du logiciel Avast Antivirus Gratuit pour Mac

Sorti officiellement le 25 février 2019, Avast Antivirus Gratuit pour Mac compte déjà es milliers d’utilisateurs partout dans le monde. Disponible sur la majorité de vos sites de téléchargements habituels, l’application est en version 12.4. Elle pèse 14.38 Mo et sa configuration minimale doit être faite sur des appareils Mac OS X.

Doté d’une interface simple et très pratique, le logiciel Avast Antivirus Gratuit pour Mac est disponible en anglais. En cas de problème d’utilisation, plusieurs forums sont ouverts et libres d’accès pour vous aider. Vos avis et suggestions sont aussi attendus en vue d’améliorer davantage les prochaines versions du logiciel.