Logiciels MAC

Télécharger Blender pour Mac

Présentation de Blender !

Blender est une application open source qui vous donne la possibilité de modéliser des images 3D. L’outil propose un certain nombre de fonctionnalités qui vous permettent quasiment de tout faire. Les éléments dont dispose Blender vous donnent la possibilité de créer, modéliser, animer vos images 3D. Mais aussi des modules plus complexes tels que le dépliage UV, la sculpture 3D, le gréage (rigging), ainsi que l’armature et l’édition non linéaire.

Donnez ensuite vie à vos œuvres avec l’animation 3D que vous propose le logiciel. Les créations que vous aurez à créer n’auront rien à envier à un objet palpable grâce aux effets dont vous disposez et qui donnent un résultat très réaliste. En plus si vous avez des soucis pour utiliser l’application, une aide précieuse vous sera fournie, grâce à réseau d’utilisateurs et de développeurs important et rigoureux. Des tutoriels sont aussi mis à votre disposition sur la toile ainsi que des plateformes de ressources créées par des utilisateurs avancés. Vous avez aussi la possibilité d’effectuer une conversion entre les différents types de formats.
Comment se présente l’interface de Blender ?

Blender présente une interface complexe pour un débutant avec un nombre de raccourcis assez important. En plus, les techniques de modélisation 3d assez compliquées. Cependant, une fois que vous vous serez familiarisé avec l’outil, vous ne trouverez pas meilleure ne matière de modélisation.