Logiciels PC

Télécharger Cities : Skylines

Le jeu de simulation de villes classique, Cities : Skylines vous invite à vous joindre à sa communauté. Ses différentes fonctions sont détaillées de la façon suivante.

Différentes fonctionnalités du jeu Cities : Skylines

Cities : Skylines est la version nouvelle et modernisée des simulations de villes classiques. De tout nouveaux éléments de jeu ont été intégrés à l’interface du jeu. Ceux-ci permettront de donner une meilleure représentation des spasmes et entraves liés à la création et au maintien d’une ville digne du nom. Tous les détails de la construction de la ville vous seront définis. Grace au système de transport réalisé du jeu, vous aurez la possibilité de modifier votre jeu en fonction du style qui vous est propre. Cela vous permettra d’équilibrer les simulations complexes. Le seul obstacle ne se trouve que dans votre tête. Rangez donc la peur et l’hésitation puis dirigez-vous vers le sommet.

La construction de votre ville vous sera facile. Néanmoins, sa maitrise ne le sera pas autant. Puisque vous êtes le leader de la ville, il vous revient de savoir accorder la plupart des  besoins de votre ville. L’éducation, l’alimentation, la police, les soins sanitaires et plusieurs autres domaines devront être pris en compte et conciliés. Vous verrez la population réagir à travers le jeu, face à la majorité de vos résolutions en tant que maire.

Aspects techniques du jeu Cities : Skylines

Sorti depuis le 10 mars 2015, votre jeu de simulation de villes Cities : Skylines est très apprécié. A travers le monde, on compte déjà plusieurs utilisateurs. Il est adapté pour des appareils Mac OS X et Windows. Le jeu est également disponible sur plusieurs sites de téléchargement. Son interface simple vous donne une accessibilité facile au jeu. Son contenu pas violent est très adapté pour jeunes et personnes âgées.