Logiciels PC

Télécharger Connectify Hotspot

Connectify Hotspot est une application qui vous permet de transformer votre ordinateur en un point d’accès Wi-Fi. Ainsi, les autres appareils pourront avoir accès à internet à partir de la connexion de votre terminal.

Ce dispositif open source en version Lite permet de connecter plusieurs appareils (téléphones mobiles compatibles Wi-fi, une console de jeux et d’autres ordinateurs portables) sur un même réseau à partir d’un ordinateur. Donc vous pouvez l’utiliser à la maison pour partager la connexion internet de votre ordinateur.

Connectify Hotspot met aussi à votre disposition un outil pour bloquer les publicités et ainsi permettre aux utilisateurs connectés au réseau de naviguer à leur convenance et de manière rapide. En plus pour assurer la sécurité du réseau, un cryptage WPA2-PSK est intégré à l’outil. Vous pouvez administrer vous-même votre réseau et ainsi contrôler le nombre d’utilisateurs connectés. Vous retrouverez l’application sur la barre de notification et profiter de son interface facile d’utilisation.

Méthodes d’utilisation :

Un assistant est mis à votre disposition pour vous aider à configurer l’adaptateur Wi-Fi et les paramètres de connexion. Ainsi, vous pouvez choisir le type de connexion, définir le nom de votre réseau, le mot de passe de votre choix… Une fois la configuration terminée, vous devez redémarrer le partage de connexion