Logiciels PC

Télécharger CoreFTP

Si vous avez besoin d’un meilleur outil pour partager des fichiers dans un bref délai et avec efficacité, la solution existe. Adoptez le top des logiciels de partage, CoreFTP.  Téléchargez vite ce programme complet qui vous séduira à plus d’un titre. Transférez en toute sécurité des fichiers depuis votre disque dur vers des serveurs à proximité ou distants. Des options de partage très séduisantes et d’autres fonctionnalités vous sont également proposées. Laissez-vous combler, par CoreFTP.

Les fonctionnalités de CoreFTP

CoreFTP est un logiciel par excellence pour effectuer des transferts de fichiers entre ordinateurs et serveurs distants sur internet. Vous apprécierez sa compatibilité avec les Protocoles SSL, SFTP(SSH), TLS et IDN. Il prend également en charge votre navigateur Web (HTTP, HTTPS). Il a pour principales fonctionnalités, le téléchargement, la sécurisation et le paramétrage. Grâce à sa capacité de compression, CoreFTP permet la réduction du volume des données ainsi que le temps de leurs transferts. Envoyez le plus facilement possible les fichiers avec la possibilité de reprendre le téléchargement interrompu. Vous pouvez aussi éditer et visualiser des fichiers, d’envoyer des commandes au serveur. Vous pourrez même transférer directement des fichiers d’un serveur à un autre si les conditions sont remplies.

Pour la sécurisation de vos fichiers lors des transferts sur internet, vous pourrez compter sur les protocoles STFP et SSL. Ces protocoles chiffrent les données et informations les protégeant des fuites sur les réseaux. Limitez le volume maximal des fichiers à télécharger, en réglant le débit de transfert des données numériques. Vous pouvez aussi programmer des transferts et crypter les fichiers.

Les aspects techniques de CoreFTP

CoreFTP est un logiciel développé par CoreFTP.com. CoreFTP est gratuit et simple d’utilisation. Il se connecte aux serveurs distants via un proxy.  Avec son interface complet et compatible avec le cliquer-glisser, il est disponible en français et en anglais.

Il est fonctionnel sous Windows XP/Vista/7/8/8,1/10. Ce logiciel libre est disponible sous la version 2.2.1922 avec une taille de 4,88 Mo et toute version antérieure. Il prend en charge les plateformes de 32 et 64 bits.