Logiciels PC

Télécharger CPU-Z

L’application CPU-Z est une application efficace et utile spécialisée pour aider à en savoir plus sur vos différents processeurs.

Différentes fonctionnalités de l’application CPU-Z

CPU-Z est un utilitaire pratique et très efficace qui permet de faire un diagnostic complet de votre système. L’application est capable de vous fournir plusieurs types d’informations à propos du système de vos appareils. Entre autre informations, vous pouvez connaitre grâce à CPU-Z, le nom et la marque du processeur. Aussi, vous pouvez être informé de sa tension d’alimentation actuelle et de son package. Ce n’est pas tout, son core et de la révision de votre processeur sont aussi des informations supplémentaires.

Les informations telles que la carte mère, le nom, le vendeur, le BIOS, le Chipset et la mémoire sont aussi disponibles sur CPU-Z. L’application est dotée d’une interface constituée de plusieurs ongles différents. Vous pouvez y voir le processeur, les caches, les cartes graphiques ainsi que la mémoire, la taille, la spécification et le type de vos processeurs. L’application CPU-Z réalise une analyse de vos différents systèmes et vous en fait ressortir les caractéristiques en un laps de temps.

Aspects techniques à propos de l’application CPU-Z

Depuis sa sortie du 27 mai 2019, l’application CPU-Z est appréciée et utilisée par bon nombre de gens partout à travers le monde. Sa version actuelle est la 1.89 et elle pèse 2.74 Mo. Avec une interface simple et facile à comprendre, l’application est transcrite en anglais. Elle est en téléchargement gratuit sur la majorité de vos sites de téléchargements habituels.

Par ailleurs, la configuration minimale de l’application doit être faite sur des appareils Windows. Prenez davantage connaissance avec vos systèmes et prenez en mieux soin en rejoignant notre communauté d’utilisateurs. Ne manquez pas de partager avec nous, vos différents avis à propos de l’application. De même, vos différentes suggestions sont attendues afin d’améliorer les fonctionnalités de l’application.