Logiciels MAC

Télécharger Cubase pour Mac

Vous êtes un professionnel ou un simple amateur passionné par la production musicale ? Alors il vous faut le logiciel Cubase pour Mac.

Fonctionnement du logiciel Cubase pour Mac

Aujourd’hui, le logiciel Cubase est un véritable incontournable dans le domaine de la production musicale. Dans sa version conçue pour les appareils Mac, il permet à tous les utilisateurs de disposer pleinement de ses nombreuses fonctionnalités très intéressantes. Il est doté de plusieurs modules qui seront très utiles pour répondre aux besoins des professionnels de la musique, que ce soit pour les enregistrements, les travaux d’édition ou de mixage audio.

Le logiciel Cubase est conçu pour tous ceux qui voudraient s’essayer à la production musicale. Vous pourrez l’utiliser pour composer, pour enregistrer, pour éditer et finalement pour mixer tous les morceaux de votre choix. C’est ce qui en fait un outil d’une grande importance, non seulement pour les chanteurs et les groupes, mais aussi pour les producteurs.

Vous aurez à votre disposition, des outils tels que : un éditeur clavier pour enregistrer vos mélodies, un outil de séquençage MIDI, un Rack VST pour gérer vos instruments, et même des partitions pour transcrire votre musique. Vous aurez également un outil appelé MixConsole, un mélangeur flexible et entièrement configurable.

Aspects techniques de Cubase pour Mac

Il faut savoir que le logiciel Cubase pour Mac est disponible en plusieurs versions. Vous aurez la version Elements pour les débutants ou amateurs, la version Artists pour les groupes et les musiciens, et bien sûr la version Haut de gamme pour réussir une composition musicale digne d’un professionnel. Vous pourrez profiter gratuitement de la version d’évaluation pendant 30 jours, avant de vous décider à acheter l’application. Aussi, il faut veiller à ce que votre appareil soit doté d’un système OS X 10.7 avant de télécharger ce logiciel.