Logiciels PC

Télécharger Dictionary

L’ère de l’informatique a tout rénové. On n’est même plus obligé de trainer de gros bouquins. Tout est désormais numérisé.

Dictionary, fonctionnement du logiciel

Si vous rencontrez des difficultés avec plusieurs langues autres que celle que vous parlez et écrivez couramment, il est fort probable qu’un dictionnaire multilingue vous aiderait beaucoup. Tenir un tel document dans son quotidien n’est pas vraiment une chose aisée. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est recommandé le logiciel Dictionary. Disponible sur votre ordinateur ce logiciel vous permettra d’effectuer des traductions dans différentes langues. Il s’agit en effet d’un dictionnaire multilingue capable de traduire tous vos mots ou phrases en plus de 81 langues. Il est ainsi possible d’obtenir des traductions en anglais, espagnol, allemand, italien, japonais, russe portugais, chinois arabes et bien d’autres encore.

Le logiciel est très simple d’utilisation et contient bien plus que de simples traductions. Dictionary permet à son utilisateur d’avoir des informations détaillées accompagnées de références et d’exemples. Il est même possible d’y voir des illustrations notamment en images, ainsi que des bandes sonores. Absolument l’outil adéquat pour vos traductions, le logiciel n’a même pas besoin d’être installé sur votre disque dur. Les utilisateurs n’auront plus à se plaindre des langues qu’ils ne comprennent pas.

Dictionary, caractéristiques et aspects techniques

Dictionary s’appuie idéalement sur le module de traduction de Google, ce qui permet aux utilisateurs d’obtenir des résultats très satisfaisant. Par ailleurs, le logiciel détecte facilement la langue d’origine du mot ou de la phrase à traduire. L’application fonctionne bien plus qu’un simple dictionnaire.

Vous pouvez même écouter la prononciation des mots grâce au programme. Une fois que vous l’exécuter il se loge dans la zone de notification de la barre des tâches. Il est très léger occupant très peu d’espace sur votre ordinateur. Dictionary est disponible gratuitement pour le bonheur des internautes.