Logiciels PC

Télécharger DiskDrill

Il n’y a probablement rien de plus frustrant que de perdre des données importantes sur son ordinateur. Il n’y a pas de quoi s’affoler, téléchargez juste DiskDrill.

DiskDrill, fonctionnement du logiciel

DiskDrill est un logiciel de récupération de données. Cette catégorie de logiciel est particulièrement appréciée des utilisateurs peu chanceux. Ce programme est très bien connu des utilisateurs et même beaucoup apprécié par ces derniers. Uniquement disponible pour Mac, le programme propose désormais une version pour es ordinateurs sous Windows. Plus clairement, DiskDrill  vous permet de faire un scan complet de votre disque de stockage afin d’en rétablir les données ou fichiers perdus.

Que ce soit un disque dur interne ou externe, une clé USB, une carte mémoire ou encore un iPod, le logiciel restaure tous vos fichiers perdus. Très facile à utiliser, un seul clic vous permet de lancer l’analyse de votre périphérique de stockage. Il est important de préciser que le logiciel supporte parfaitement plusieurs types de formats. Il s’agit entre autres de FAT, exFAT, NTFS, HFS+, EXT2/3/4. Le logiciel est absolument remarquable dans son fonctionnement. DiskDrill peut même retrouver des fichiers sur une ancienne partition qui a déjà été reformatée.

DiskDrill, caractéristiques et aspects techniques du logiciel

DiskDrill propose davantage de fonctionnalités offrant d’ailleurs de nombreux privilèges aux utilisateurs. En plus de sa capacité à vous restaurer des fichiers et documents il s’avère utile pour bien des choses. Ainsi, grâce à ce logiciel, l’utilisateur peut créer de nouvelles partitions sur un disque dur.

Par ailleurs, il offre la possibilité de récupérer des données sauvegardées sur un périphérique défaillant. Une fois ces données récupérées, il est ensuite possible de les transférer vers une autre partition fonctionnelle. DiskDrill est très populaire auprès des internautes notamment à cause de ses fonctionnalités. En plus le logiciel est facile à prendre en main.