Logiciels PC

Télécharger DOOM

Démontrez et testez vos capacités de tir en jouant à DOOM. Jeu de tir à la première personne, DOOM est le jeu idéal pour se détendre ou pour passer de bons moments entre potes. Il dispose de plusieurs fonctionnalités.

Différentes fonctionnalités du jeu de tir DOOM

DOOM est une série de jeux vidéo de tir en vue à la première personne. Doté d’un graphisme en 3D, il fait partie des meilleurs jeux à utiliser ce type de graphisme. Vous pouvez, par DOOM, créer votre propre contenu de jeu. Le mode multi joueur du jeu se joue en réseau. A travers, DOOM, vous devez apprendre à travailler en équipe et à mettre vos talents de tireur à l’épreuve. Vos ennemis n’iront pas de mains mortes alors soyez vigilants. Le jeu en trois dimensions met plusieurs types d’armes de tir à votre disposition.

D’autre part, le jeu existe en mode solo mais aussi en mode multi joueur en ligne. Vous pouvez donc inviter des armes à vaincre l’ennemi à vos côtés.

Aspects techniques du jeu de tir DOOM

DOOM a fait sa sortie officielle le 10 décembre 1993. Ce jeu de tir à la première personne a été développé par id Software. En une année, le jeu a enregistré plus d’un million de téléchargements. Riche en actions et en montée d’adrénaline, le jeu de tir est très apprécié jusqu’à nos jours. Il est disponible sur plusieurs sites de téléchargements.

Les différentes plateformes accessibles au jeu sont entre autres DOS, Windows, Mac OS, Linux, RISCPC, IRIX, PC-98, Amiga et NeXTSTEP. De même, vous pouvez partager le jeu sur un ordinateur. Rejoignez la grande communauté des utilisateurs de DOOM et montrez au monde entier ce dont vous êtes capable. Ne manquez surtout pas, de nous faire parvenir vos avis ainsi que vos différentes suggestions.