Logiciels PC

Télécharger Dying Light : The Following

Dying Light : The Following est un pack d’extension pour jeu vidéo de survie et d’horreur. Edité et développé pour vous, vous y prendrez plaisir si vous êtes un fanatique de l’horreur. Voici plus de détails à propos de l’application.

Différentes fonctionnalités du jeu Dying Light : The Following

Similaire au Game Play du jeu Dying Light : The next, le jeu est Dying Light : The Following est un jeu d’aventure bourré d’actions. Les êtres infectés et horribles du jeu sont très lentes en journée et deviennent plus violents et rapides quand il fait noir. Le joueur peut se servir des mouvements de parkour comme les rebords, les sauts, les glissades et la tyrolienne. Cela lui permettra de se déplacer avec facilité pour vaincre ses ennemis.

Un buggy que vous pouvez conduire a été intégré au jeu. Vous pouvez vous en servir pour voyager à grande vitesse et semer vos ennemis. Pour vos combats contre l’ennemi, plusieurs types d’armes ont mises à votre disposition. Vous aurez aussi droit à des armes à feu. Dans votre ultime mission, vous devez tacher de ne pas vous faire avoir par une de ces horribles créatures. Jouez seul ou invitez des amis à se joindre à vous pour combattre les ennemis à l’unisson.

Aspects techniques du jeu Dying Light : The Following

Dying Light : The Following a été édité par Warner Bros, Interactive et Entertainment. Tech land s’est ensuite occupé de son développement. Les différentes plateformes adéquates pour son bon fonctionnement sont entre autres Microsoft Windows, Linux, Xbox one et Play Station 4. C’est un jeu classé dans les catégories action, jeu de rôle et survie horreur. Le jeu est disponible sur plusieurs sites de téléchargements. Il est facile à comprendre et à jouer. Vous pouvez donc rejoindre notre vaste communauté de joueurs pour une aventure sans pareille.