Logiciels PC

Télécharger EagleGet

La génération NTIC est fanatique de téléchargements de toute sorte. Ils ont quand même bien du mal lorsqu’ils ne sont pas équipés des outils adéquats.

EagleGet, fonctionnement du logiciel

De nombreux logiciels de téléchargement existent déjà mais tous ne se valent. Non seulement certains sont très limités dans leurs fonctionnalités mais d’autres ne disposent pas toujours de tous les accessoires utiles. EagleGet répond à de nombreuses attentes en ce qui concerne les téléchargements en ligne. Il s’agit en effet d’un gestionnaire de téléchargement disponible pour les plus populaires navigateurs. Le logiciel permet le téléchargement simultané de plusieurs fichiers tout en offrant une très bonne vitesse d’exécution. Il est ainsi possible de télécharge des documents et d’autres types de fichiers des sites internet.

Le programme est parfaitement adapté aux navigateurs web Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer 11 et Opera. Le logiciel n’exclut le téléchargement des fichiers de grande taille. N’hésitez donc pas à télécharger des documents importants d’une taille relativement lourde. Une des fonctionnalités du programme est de pouvoir suspendre un téléchargement avec la possibilité de le reprendre ultérieurement. EagleGet offre une facilité de gestion de la file d’attente de vos fichiers. Vous pourrez également programmer des téléchargements à l’avance en précisant l’heure et la date.

EagleGet, caractéristiques du logiciel

EagleGet présente de remarquables caractéristiques qu’il convient de mentionner. Le programme augmente de façon importante la vitesse de téléchargement. Le logiciel est idéal pour télécharger des vidéos HD audio et ce, depuis tous les sites.

Il détecte automatiquement le contenu des médias et propose les meilleures qualités de téléchargements. Avec EagleGet, vous pouvez effectuer des téléchargements des sites comme Facebook, Dailymotion, Google, etc. Le logiciel offre par ailleurs la possibilité de convertir les vidéos du web. Vous pourrez ainsi obtenir vos vidéos au format Mp3. Il permet même d’effectuer une analyse antivirus automatique.