Logiciels MAC

Télécharger Express Invoice

Particuliers comme entreprises, tout le monde veut gagner du temps lors de l’établissement des factures. Heureusement des logiciels existent désormais pour ça.

Express Invoice, fonctionnement de l’application

Afin de se montrer efficace et se faire une place de choix parmi les concurrents il est important de disposer d’un outil de facturation des tâches régulières. Les entreprises mais également les particuliers l’ont compris et chacun se rue vers les logiciels adéquats. Nul besoin de paniquer si on possède Express Invoice. Il s’agit d’un logiciel de facturation professionnelle pour Windows. Il suffit juste de quelques manipulations pour gérer l’ensemble de votre clientèle. Vous avez en effet la possibilitéde créer des factures, d’établir des devis, et detraiter les commandes ou paiements. Le logiciel est par ailleurs capable de d’effectuer des impressions.

Vous disposez ainsi de la possibilité d’imprimer vos factures facilement. Il vous permet aussi de les envoyer aux différents clients par Fax ou par mail. En d’autres termes, Express Invoice est un outil de gestion idéalement adapté aux particuliers et aux PME de maximum 5 employés. Il assure aisément les différentes fonctions relatives à la gestion des clients. Le logiciel est très pratique et à la portée de n’importe qui le souhaite.

Express Invoice, les caractéristiques et aspects techniques du programme

Express Invoice présente de nombreux avantages profitables aux utilisateurs. Déjà le logiciel est très simple d’utilisation et est facile à manipuler. Dès le premier contact, le logiciel appréhende de nombreuses fonctionnalités. Il est disponible en français et n’est pas du tout gourmand en ressources système. Le logiciel est disponible gratuitement en téléchargement.

Cette version gratuite dispose tout de même de la majorité des fonctionnalités de la version professionnelle. Il est possible d’enregistrer et d’envoyer des factures en format PDF. Express Invoice permet également à l’utilisateur de panifier l’établissement de factures périodiques.