Logiciels MAC

Télécharger FileZilla pour Mac

Filezilla est un logiciel de type FTP permettant de managé en même temps un très bon nombre d’accès FTP.

Le FTP pour ceux qui le connaisse pas c’est un réseau de partage de données entre dans un même réseau TCP/IP, ceci permettant aux différentes machines d’un même réseau d’interagir, vous pourrez par exemple très facilement récupérer des données, ou en modifier d’une machine à un autre à votre guise.

Avec FileZilla partagé donc tout type de données avec les différentes machines de votre réseau, des fichiers multimédia, des documents entre autre, vous pourrez modifier ou supprimer vos fichiers, ou mêmes des paramètres de l’autres machine.

En plus de cela il vous permet de géré facilement pour ceux qui ont plusieurs comptes FTP, afin de leur simplifié leurs interactions avec leurs différents machines, aussi vous pourrez avec FileZilla pour Mac si vous faisiez des transferts de fichiers vers différentes machine, et que cette transfert est interrompus pour quel qu’en soit la cause, une fois les normes rétablis vous pourrez continuer le transfert de vos fichiers.

Filezila pour Mac est une application plus que complète et surtout pour les personnes utilisant plusieurs comptes FTP, il vous le faut absolument.