Logiciels MAC

Télécharger Firefox pour Mac

Naviguez en toute gaité avec le nouveau navigateur Firefox pour Mac. Revue et améliorée pour vous, son interface vous offre ses nombreux services.

Différentes fonctionnalités du navigateur Firefox pour Mac

Il s’agit d’un navigateur web proposé par la fondation Mozilla. Navigateur libre, Firefox pour Mac dispose d’une toute nouvelle interface appelée Photon basée sur le moteur de rendu Quantum. La nouvelle interface du navigateur a opéré plusieurs modifications au sein de la page « nouvel onglet », des menus du navigateur et aussi sur les thèmes et options de personnalisation. Vous avez désormais la possibilité de personnaliser votre interface en y insérant un thème bien défini. Le menu principal du navigateur ne comporte plus que des icônes. Des liens contextuels y ont été inclus pour une meilleure utilisation.

D’autre part, le navigateur est beaucoup plus rapide que les précédentes versions. Vous pouvez faire défiler un onglet vers un autre en un simple geste. De même, le navigateur vous permet de faire des captures d’écran sans pour autant quitter le programme. Ainsi donc, vous pourrez capturer la partie que vous voulez sur votre écran et sauvegarder celle-ci en ligne de sorte à pouvoir vite y accéder. L’interface intuitive du navigateur vous fait des suggestions automatiques aussitôt que vous commencez par taper dans la barre de recherches. Ces suggestions sont faites en fonction de votre historique de recherche. La nouvelle interface du navigateur est plus pratique et surtout plus rapide.

Aspects techniques du navigateur Firefox pour Mac

Sorti depuis le 20 juin 2019, le navigateur compte déjà des milliers d’utilisateurs sur sa plateforme. Sa version actuelle est la 67.0.4 et il pèse 65.38 Mo. La configuration minimale de Firefox pour Mac doit se faire sur des appareils Mac OS X. Il est disponible sur plusieurs sites de téléchargement et vous est transcrit en français.