Logiciels MAC

Télécharger Google Earth pour Mac

Faites une visite de la planète entière et découvrez les plus belles images enregistrées par satellite à travers le monde. Google Earth, comme son nom nous l’indique est une application qui vous permet de découvrir virtuellement le monde. Voici quelques caractéristiques de Google Earth pour Mac.

Diverses fonctionnalités de Google Earth pour Mac

Il s’agit d’une carte du monde virtuel grâce à laquelle vous pouvez, depuis votre Mac, consulter toutes les belles images enregistrées par les satellites. Il vous suffit de quelques clics pour voir le monde sous un autre angle. Notez bien que les différentes images sur Google Earth sont d’une régularité ahurissante. Que ces images soient celles d’un endroit visité ou celles d’un lieu aperçu dans l’espace, à quelques mètres du sol, elles sont précises et exactes. Vous n’aurez qu’à indiquer, dans la barre de recherche de Google Earth, le lieu que vous souhaitez visiter pour qu’en quelques secondes, l’application vous mène directement à destination.

Cette application vous permet aussi de manipuler le globe à votre guise en orientant bien votre caméra et aussi en zoomant pour mieux vous rapprocher de votre objectif. Par ailleurs, Google Earth vous permet d’obtenir les localisations bien précises de restaurants ou d’hôtels. Mieux, vous pouvez envoyer par courrier électronique, des images de votre position ou d’un lieu donné. Google Eath, connecté à un GPS, peut vous servir de guide lors de vos voyages ou longs parcours.

Informations techniques sur Google Earth

L’application est disponible et son téléchargement est gratuit sur tous les sites de téléchargements pour Mac. . Elle doit être configurée sur des appareils Mac OS X. Sortie depuis le 12 mars 2019, elle compte déjà plusieurs utilisateurs à travers le monde. La version actuelle du site est la 7.3.2.5776. La langue courante sur l’application est l’anglais et son utilisation ne présente aucune difficulté.