Logiciels PC

Télécharger i.Scribe

Intégrez le logiciel i.Scribe à vos mails pour mieux gérer vos calendriers et carnets d’adresses. Très pratique, l’application dispose de plusieurs autres fonctionnalités très attrayantes et très utiles.

Différentes fonctionnalités de l’application i.Scribe

i.Scribe est en réalité un client mail qui intègre un calendrier et un carnet d’adresse bien défini. C’est un utilitaire portable qui supporte les plus grands protocoles mail. Vous pouvez simplement l’installer sur une clé USB. Traduit dans plusieurs langues différentes, le client mail i.Scribe intègre facilement un filtre anti spam. Aussi, il est équipé d’une protection solide contre n’importe quel virus ayant pour origine, les différentes pièces jointes ou les liens HTML.

Par ailleurs, sachez que le client mail i.Scribe ne peut qu’effectuer le paramétrage d’un seul et unique compte mail. Néanmoins, il existe un moyen vous permettant d’en paramétrer plusieurs à la fois. Il vous suffira de passer à la version payante InScribe de l’application. Notez aussi que le client mail s’intègre à vos calendriers et à vos carnets d’adresses de façon très rapide. Cette application a été notée à 4 étoiles sur 5 pour son efficacité et sa puissance de fonctionnement.

Aspects techniques de l’application i.Scribe

i.Scribe est un outil 4 étoiles disponible en version 2.2.14. Il pèse 3.19 Mo et doit être minimalement configuré sur des appareils Windows XP/ vista/ 7/ 8/8.1/10. Depuis sa sortie officielle du 27 aout 2018, les utilisateurs s’en servent massivement partout à travers le monde. L’application est disponible, en téléchargement gratuit sur la majorité de vos sites de téléchargements habituels.

Son interface simple et très facile à utiliser est transcrite en anglais. Néanmoins, certaines versions sont disponibles en plusieurs autres langues pour faciliter l’accès à tous. Rejoignez notre vaste communauté dès maintenant. En cas de problèmes avec le logiciel, consultez les différents forums ouverts en lignes et accessibles à tous.