Logiciels PC

Télécharger IncrediMail

Rejoignez la communauté des utilisateurs d’IncrediMail et bénéficiez de ses nombreux services en matière de personnalisation de mails.

Différentes fonctionnalités de l’application IncrediMail

IncrediMail est une application qui ne prend en compte que vos différents mails. En effet, l’application vous  permet de procéder à une personnalisation de vos mails et ce, selon votre bon vouloir. Le client mail IncrediMail est doté de plusieurs arrières plans. Vous aurez donc des animations, effets 3D et de sons que vous pouvez utiliser pour travailler vos mails. Aussi, l’application vous offre plusieurs options pour vous permettre de gérer au mieux, vos différents messages classiques. Il aide également à importer votre carnet d’adresse et de messages tout en prenant en compte, les nombreuses analogies.

Incredimail est le client mail idéal pour vous permettre de transformer vos différents mails et de les modifier à votre image. Servez-vous de cette application et de ses multiples fonctionnalités pour démarquer votre boite mails, vos messages de la plupart. Très facile à utiliser, son interface est très simple et très pratique. Les 837 téléchargements effectués ces 7 derniers jours prouvent que l’application fait bien des merveilles pour ceux qui en font usage.

Aspects techniques de l’application IncrediMail

Depuis sa sortie officielle du 02 aout 2013, les différents utilisateurs de chaque coin du monde ne cessent d’affluer sur sa plateforme. Sa version actuelle est la 6.39 build 5274 et elle pèse 12.44 Mo. Son interface est transcrite en anglais et en français pour permettre une plus grande accessibilité.  Vous pouvez retrouver l’application, gratuitement sur la majorité de vos sites de téléchargement.

De plus, elle est compatible avec des appareils Windows et avec Internet Explorer 6 au moins. Par ailleurs, l’application dispose d’une limitation par laquelle, les messages publicitaires sont insérés dans les messages envoyés. Une fois l’application installée, n’hésitez pas à contacter les différents forums en cas de difficultés.