Logiciels PC

Télécharger Internet Download Accelerator

Faites tous vos téléchargements et gérez les en utilisant le logiciel Internet Download Accelerator. Puissant et rapide, le logiciel comporte plusieurs autres fonctionnalités.

Différentes fonctionnalités du logiciel Internet Download Accelerator

Il s’agit d’un gestionnaire de téléchargement très pratique. Il permet d’augmenter jusqu’à 500%, la vitesse de tous vos téléchargements. Pour n’importe quel type de connexion, le logiciel utilise un téléchargement intellectuel. Etant doté de plusieurs sections, ils boostent ses performances en téléchargements. La rapidité de téléchargement du logiciel est due au fait qu’il départage les fichiers en petites parties. Il télécharge ensuite toutes ses parties au même moment. En cas d’arrêt de votre ordinateur ou de perte de réseau et de connexion, Internet Download Accelerator prend des initiatives. Il reprend votre téléchargement pile à l’endroit où il s’est arrêté. Internet Download Accelerator peut toujours fonctionner depuis des serveurs proxy. De plus, il supporte des téléchargements effectués depuis http et FTP.

D’autre part, Internet Download Accelerator est capable d’améliorer vos téléchargements. C’est possible grâce à sa barre d’outils ajoutée à Internet Explorer. De même, le logiciel procède à une analyse de vos téléchargements. Internet Download Accelerator s’adapte facilement à votre anti-virus. Ainsi c’est plus aisé pour scanner tous les téléchargements après leur installation. Après téléchargements, vous pouvez utiliser un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le tout se fait sur un serveur bien déterminé. Cela permettra au logiciel de savoir sur quel site faire la sauvegarde de vos fichiers.

Aspects techniques du logiciel Internet Download Accelerator

Sortie depuis le 20 janvier 2019, la version actuelle du logiciel est la 6.17.2. Doté d’une licence shareware, le logiciel Internet Download Accelerator pèse 6.88 Mo. Sa configuration minimale doit se faire sur des appareils Windows.

Vous bénéficiez d’une période d’essai pour le logiciel. Cette période s’étend sur 30 jours. L’interface puissante du logiciel est très simple et facile à comprendre. Elle vous est entièrement transcrite en langue anglaise.