Logiciels MAC

Télécharger iTunes pour Mac

Classez et faites la diffusion facile de vos musiques grâce à iTunes pour Mac. Organisée et très pratique, l’application iTunes pour Mac s’occupe de ranger vos médias en un seul endroit. De même, elle dispose d’autres fonctionnalités attrayantes.

Les différentes fonctionnalités d’iTunes pour Mac

ITunes est une application conçue spécialement pour gérer les médias de vos Mac. Les vidéos, musiques, films et séries Tv sont classés et ranger dans un endroit précis de votre appareil. Avec sa variété de bibliothèque, iTunes vous permet d’accéder rapidement au morceau que vous souhaitez écouter ou au film que vous voulez voir. Classés de une à 5 étoiles, vos morceaux préférés seront faciles à retrouver dans la bibliothèque de l’application. Aussi, l’application iTunes vous permet d’accéder aisément aux tubes et films du moment. Sur iTunes, il est également possible d’écouter des extraits de chansons de haute qualité. Plus de 26 millions de chansons vous y attendent. Mieux, vous avez droit à près de 45000 films dont vous pouvez voir les bandes annonces.

Par ailleurs, grâce à iTunes, vous pouvez écouter les meilleures chansons en streaming sur votre Pc ou sur vos appareils. Ceci est possible par le biais d’un abonnement à l’application. Faites le plein d’émotions et de bons moments avec ses 190.000 programmes TV sans publicité. La plupart de ces programmes sont disponibles en HD 1080p.

Informations techniques à propos d’iTunes pour Mac

Sortie depuis le 10 juillet 2018, l’application iTunes compte déjà des milliers d’utilisateurs à travers le monde. Elle est disponible, à titre gratuit sur tous vos sites de téléchargements pour Mac. La version et la taille de l’application sont respectivement la 12.8.0 et 263.13 Mo. La configuration minimale d’iTunes doit se faire obligatoirement sur des appareils Mac OS X. De plus vous y retrouverez, comme langues principales, le français et l’anglais.