Logiciels MAC

Télécharger Jing pour Mac

Pour les appareils Mac, il est généralement possible de faire des captures d’écran d’images ou de vidéos. Néanmoins, toutes les applications qui le permettent n’offrent aucune option de partage. L’application Jing pour Mac est une solution qui prend cet aspect en compte.

Les fonctionnalités de l’application Jing

L’application Jing pour Mac permet de faire des captures d’écran de n’importe quelle section de votre appareil. Il suffit de lancer la capture en sélectionnant la partie qui doit en ressortir. De même, l’application permet de faire la capture de l’écran et de tout ce qui s’y passe lorsque vous enregistrez une vidéo.

D’un autre côté, l’application Jing pour Mac offre la possibilité, après une capture, d’y ajouter une légende au choix. Celle-ci peut être une image, un texte et même un enregistrement audio dans le cas où vous disposez d’un microphone. L’une des fonctionnalités les plus attrayantes de cette application est qu’elle permet de diffuser toutes vos captures sur le net. Cela se fait par le biais de l’URL d’un message ou d’un courriel, que l’application copie avant d’envoyer votre image. Vous pouvez faire vos différents partages sur plusieurs sites en même temps.

Informations techniques à propos de l’application

Avec sa licence gratuite, l’application Jing pour Mac pèse 4.83 Mo. Sortie depuis le 9 mai 2018, cette application compte déjà plusieurs utilisateurs à travers le monde. Sa version actuelle est la 2.9.15255.1 et elle est configurable sur des appareils Mac OS X de version 10.4.9 ou sur des Flash Player 6 ou plus. Configurée en anglais, l’application dispose aussi d’un guide qui vous en apprend plus sur comment la faire fonctionner. Téléchargez-la sur vos divers sites de téléchargements pour Mac et faites les plus belles captures de votre appareil. Vous avez aussi la possibilité de nous faire part de vos questions via notre site.