Logiciels MAC

Télécharger JuicePhone pour Mac

Les utilisateurs d’iPhone et d’iPod n’ont pas toujours la vie facile quand il est question de récupérer des sauvegardes depuis leurs appareils. Ils devraient désormais opter pour JuicePhone.

JuicePhone, pour vos sauvegardes iPhone

Il s’agit en réalité d’un utilitaire offrant la possibilité de récupération et d’extraction de copies de sauvegardes réalisées sur un iPod Touch ou un iPhone. Il est en principe possible d’avoir des résultats convaincants avec iTunes qui a la base est la solution principale. Vous pouvez donc opter pour l’alternative JuicePhone qui vous offre des résultats similaires. Vous allez ainsi pouvoir explorer la copie de vos sms, de votre musique ou encore de vos notes sans avoir à recourir à iTunes.

Il est par ailleurs possible d’effectuer des extractions en provenance d’applications installées sur un iPhone. JuicePhone vous permet en d’autres termes de copier n’importe laquelle de vos données depuis votre iPhone ou votre iPod et de la récupérer sur votre ordinateur. Une tâche qui n’était pas aisée et uniquement possible qu’avec l’application d’Apple. Des paramètres plus avancées permettent d’avoir d’autres fonctionnalités avec le logiciel. Une panoplie d’interactions qu’offre le logiciel pour le bonheur des utilisateurs.

JuicePhone, les caractéristiques du programme

JuicePhone est un moyen permettant de facilement récupérer ses sauvegardes de l’iPhone. L’application présente de remarquables caractéristiques. A cet effet, grâce à ce logiciel vous pourrez extraire des sauvegardes de votre iPhone, iPod Touch, iPad ainsi qu’explorer les fichiers de votre appareil. Le logiciel vous permet par ailleurs de mettre en miroir les fichiers récupérés au lieu de directement les extraire.

Cet aspect de ses fonctionnalités offre une meilleure gestion des sauvegardes et par la même occasion une plus juste gestion de l’espace disque. JuicePhone est doté d’une interface soft intuitive et très conviviale. Cette caractéristique rend l’application particulièrement saisissante d’où l’intérêt d’un nombre important d’utilisateurs.