Logiciels MAC

Télécharger LiquidCD pour Mac

Présentation de LiquidCD !

LiquidCD est un outil de gravure destiné aux appareils Mac. Le logiciel prend en charge toutes les informations numériques (médias et textes).
Les Fonctionnalités de l’application:

Un module Sélection : Pour graver un fichier, il faudrait utiliser un navigateur contenu dans le logiciel. Vous devez ensuite ouvrir le dossier source puis choisir le fichier spécifique. Le fichier peut aussi être inclut par une opération de glisser-déposer.

Rôle de graveur: Après avoir importé vos fichiers concernés par la gravure, l’application vous donne la possibilité de définir les paramètres d’écritures à votre convenance. Parmi ces paramètres personnalisables figurent le type et la vitesse. Une fois les paramètres définis, vous pouvez lancer l’opération de gravure grâce au bouton « Burn » situé sur la barre de menu.

Ré utilisabilité : Il est possible de sauvegarder des configurations déjà défini lors d’une opération de gravure. Ainsi si vous devez définir les mêmes paramètres lors d’une nouvelle opération, il vous faudra juste les rappeler.
Une interface intuitive !

Le logiciel met à votre disposition une interface facile à prendre en main. Ce qui vous permet de choisir sans ambiguïté le type de disque (données, CD audio, CD Photo), son support (CD, DVD, DVD double couche) et d’utiliser le glisser-déposer afin de définir les dossiers ou fichiers à graver