Logiciels MAC

Télécharger Logitech Touch Mouse Server pour Mac

Optez pour plus de confort dans l’utilisation de vos appareils Mac. Dans le but de vous procurer plus de joie, de faciliter votre quotidien, plusieurs applications sont créées au jour le jour. Si vous êtes un utilisateur Mac découvrez toutes les fonctionnalités qu’offre l’application Logitech Touch Mouse Server pour Mac.

Les fonctionnalités de l’application Logitech Touch Mouse Server pour Mac

Aujourd’hui le monde du jeu et des applications innovent par de nouvelles applications et plus de fonctionnalités. Logitech Touch Mouse Server pour Mac est une application qui vous permet de transformer votre iPhone/iPod touch en clavier et en souris. En quelques clics, à l’aide d’un logiciel simple, vous atteignez votre objectif. L’application Logitech Touch Mouse Server offre la chance de suivre autrement vos films ou pour faire vos présentations à l’aide de votre Mac facilement.

Logitech Touch Mouse Server pour Mac peut-être aussi utilisé comme un outil de contrôle à distance de votre ordinateur. Vous pouvez par exemple envoyer un message, des commandes à votre ordinateur de façon normale comme si vous utilisez un clavier ou une souris. Dans ce cas il s’agit d’une souris sans fil, d’un clavier sans fils. Les options de paramétrages de votre logiciel sont disponibles sur votre iPhone/iPod touch.

Quelques points techniques du jeu Logitech Touch Mouse Server pour Mac

L’utilisation du jeu Logitech Touch Mouse Server pour Mac est très simple. Commencez par installer votre application sur votre Mac. Vous le trouverez sous le nom iTouch-Server dans votre dossier application. Une fois, installée sur votre iPhone ou iPod touch l’application Touch Mouse pour prendre les commandes de votre ordinateur. L’application vous donne un espace sur votre portable pour bouger votre curseur.

Il est important de souligner que le téléphone et l’ordinateur doivent se trouver dans le même réseau wifi pour un bon fonctionnement. D’une taille très faible, il vous sera très facile d’installer le fichier sur votre téléphone.