Logiciels MAC

Télécharger Lotsawater pour Mac

Afin de profiter des bonnes performances de votre ordinateur, il est important d’en optimiser plusieurs aspects comme économiser votre écran par exemple. Vous pouvez ainsi opter pour Lotsawater.

Lotsawater, un économiseur d’écran pour votre Mac

Lotsawater est un logiciel spécialisé dans l’économie d’écran. Il est très sympathique et change radicalement l’aspect de votre bureau en une jolie marre où vous pourrez voir les fenêtres et documents ouverts flottés sur votre écran. L’application présente de beaux reflets avec de magnifiques effets ondulatoires. Lotsawater donne vraiment l’impression qu’il pleut sur votre bureau avec des gouttes virtuelles qui y tombent donnant lieu à un impressionnant spectacle. Très captivant, vous risquerez même d’en oublier de faire votre travail.

Il est évidemment possible d’effectuer des modifications afin d’obtenir un aspect plus convenable de l’écran. Vous pourrez ainsi choisir une nouvelle fréquence des gouttes d’eau qui tombent, en modifier la taille ou encore la force d’impact. Il est par ailleurs possible d’insérer une horloge et de rendre le fond du bureau un peu plus sombre histoire de mieux ressortir l’aspect des vagues.

Lotsawater, aspects techniques

En gros, Lotsawater est un économiseur d’écran destiné à optimiser l’utilisation énergique de votre ordinateur. Il fonctionne sur votre ordinateur par la transformation de votre écran en flaque d’eau où tombent des gouttes d’eau. L’application est facile d’utilisation puisqu’elle ne nécessite aucune configuration démesurée. Elle est ainsi dotée d’une parfaite fluidité sur un iBook G4 notamment avec des options minimales sans oublier que le rendu est déjà très satisfaisant.

Les utilisateurs qui préfèrent des paramétrages plus approfondis disposent de nombreuses options pour effectuer les réglages qu’ils jugent nécessaires. Ils pourront ainsi agir sur la profondeur de l’eau par exemple, ou encore l’effet de ralenti. La puissance des précipitations peut également être modifiée sans oublier le niveau des détails qui peut être accentué.