Logiciels MAC

Télécharger MacPAR deLuxe pour Mac

Les utilisateurs rencontrent généralement quelques difficultés relatives à la gestion des fichiers binaires notamment en ce qui concerne les sites de newsgroup. Heureusement, il y a MacPAR deLuxe pour vous faciliter la vie…

Gérer des fichiers binaires depuis les newsgroups avec MacPAR deLuxe

MacPAR deLuxe est un logiciel qui offre à l’utilisateur une aisance dans la gestion que ce soit pour l’envoi ou le téléchargement de fichiers binaires depuis et vers les sites de newsgroup. Ceci permet en effet à l’utilisateur de bénéficier d’une facilité d’utilisation quant aux tâches à exécuter concernant les fichiers binaires mais pas que. Le logiciel sert également à analyser l’intégrité des fichiers téléchargés puis les réparer s’ils avaient été endommagés.

En outre, il a la fonction d’extraction des archives RAR. MacPAR deLuxe est adapté aux techniques « par 1 » et « par 2 ». Cela lui offre la possibilité de programmer des tâches à la fin de chaque téléchargement. Il est important de préciser que la version la plus récente du programme est compatible au système d’exploitation OS X version 10.9 (Mavericks). Ce n’est pas tout, toute autre version encore plus récente peut faire l’affaire. Vous pourrez toujours voir les anciennes versions disponibles pour Mac OS X 10.4 et supérieur.

Les caractéristiques de MacPAR deLuxe

L’interface du programme est simple et vous montre des informations essentielles telles que le statut des différents fichiers soit complet, soit incomplet ou encore manquant. MacPAR deLuxe permet par ailleurs d’accélérer le processus du pair en améliorant le plus possible l’utilisation de nombreux cœurs de processeur.

Le logiciel est également capable d’effectuer un démarrage automatique d’un programme externe afin d’analyser les fichiers du jeu de paramètres. Grâce MacPAR deLuxe, plusieurs fenêtres peuvent être ouvertes afin de permettre l’exécution simultanée de plusieurs travaux. Avec un nombre significatif de téléchargements déjà effectué pour ce logiciel, les utilisateurs ont de bonnes raisons d’y recourir.