Logiciels MAC

Télécharger MakeMKV pour Mac

Convertissez tous vos films, données ou fichiers grâce à MakeMKV. Cette application permet de convertir vos différents fichiers en des formats plus simples sans pour autant en abimer la qualité. Voici les différentes fonctionnalités de l’application.

Fonctionnalités de l’application MakeMKV pour Mac

Cette application offre, pour les possesseurs de films DVD, Blue Ray et HD-DVD, un moyen de les rendre disponibles en des formats libres. MakeMKV est aussi capable de convertir ces types de possesseurs en MKV de sorte à les détacher de toutes sortes d’assistances, pour une lecture plus facile à travers n’importe quel type de support. Le média propriétaire étant généralement crypté, MakeMKV permet de transformer son code en un jeu de fichiers MKV.

Cette opération se fait sans que l’application n’abime ni ne change les différentes données contenues dans le fichier ou sur le possesseur. En d’autres termes, au cours de son fonctionnent, l’application MakeMKV conservent toutes les sources et informations de vos données et ce, en toute intégralité. Notez aussi, que cette application fait partie de l’une des plus rapides en matière de conversion de fichiers. MakeMKV peut aussi, lors de la conversion réduire la taille de votre fichiers tout en conservant leurs contenus.

Informations techniques à propos de MakeMKV Mac

Sortie le 10 Juin 2019, l’application MakeMKV est disponible sous la version 1.14.4. Dotée d’une licence gratuite, cette application pèse 18.53 Mo et est en téléchargement libre sur tous les sites de téléchargements pour Mac. La configuration minimale de l’application doit être faite sur des appareils Mac OS X.

Configurée en anglais, l’application compte une multitude d’utilisateurs à travers le monde. Rejoignez donc cette grande famille en installant MakeMKV pour une conversion efficace, rapide et de bonne qualité de vos données. N’hésitez pas à partager vos avis et suggestions via notre site pour aider à améliorer les fonctions de MakeMKV.