Logiciels PC

Télécharger MakeMKV

Avez-vous des soucis pour la lecture de vos vidéos ? Des lecteurs qui ne sont pas compatibles avec la version de vos vidéos ? Utilisez MakeMKV  pour mettre fin à tous ces problèmes. Cette application vous offre une nouvelle solution.

Fonctionnalité de MakeMKV

MakeMKV est la solution pour les problèmes d’incompatibilité de vos fichiers vidéos. Pour lire vos vidéos, MakeMKV vous permet de convertir en un format libre de votre choix. Vous pourrez alors les lire avec d’autres lecteurs compatibles. Le principe de l’application est de permettre d’encoder n’importe quelle vidéo dans le format MKV. Ceci se fait sans perte des données numériques contenues dans le format de départ. Pour ce faire, il faut importer la vidéo dans l’interface de travail à partir d’un navigateur intégré.

Ensuite, choisir les données que l’on désire extraire sur la fenêtre principale. Il ne vous reste plus qu’à spécifier le fichier et le dossier destinataire. Vous pouvez choisir de transférer des fichiers en format MKV ou des fichiers MKV en un autre format. L’application vous permet aussi de diffuser vos vidéos déchiffrées avec un grand nombre de lecteurs sans conversion intermédiaire.

Quelques aspects techniques de MakeMKV

MakeMKV est une application facile à utiliser et qui ne demande pas la maitrise d’une discipline particulière. Son interface structurée à cet effet, offre un ensemble d’outils. Il est plus facile pour vous de trouver la solution à des éventuelles difficultés qui pourraient subvenir. L’application est téléchargeable gratuitement. Vous pouvez l’avoir que ce soit pour Windows, MAC ou Linux. Il existe toutefois des versions payantes. En effet, l’application a des fonctionnalités freewares et d’autres sharewares. Par exemple, la conversion de disque Blu-ray en continu est une fonctionnalité shareware. Vous aurez donc des fonctionnalités qui sont limitées dans le temps. Il existe un temps d’essai allant à quelques jours au-delà duquel il faudra acheter ces fonctionnalités.