Logiciels PC

Télécharger Metro : Last Light Redux

Présentation de  Metro : Last Light Redux !

Last Light Redux est une version améliorée du célèbre jeu Métro 2033. Le but du jeu étant de survivre à Moscou après une époque apocalyptique qui a dévasté le monde en 2013. La principale fonction du jeu réside dans le tir à l’aperçu d’une menace.

Découverte du jeu !

L’histoire du jeu se déroule en 2034, une année après les événements de Metro 2033. Une nouvelle équipe appelée les Rangers, équipe dans laquelle figure le personnage principal du jeu Artyom. Ces derniers ont campé leur base dans le complexe militaire de D6. Cette fortification contre les attaques de guerre détient un certain nombre de ressources et des tunnels interminables. Mais un écho circule sur les ressources dont dispose le complexe militaire de D6 provoquant des conflits entre les différentes factions.

L’univers de Metro Last Light Redux est semblable à celui de Metro 2033. Mais on note quelques différences avec l’apparition de nouvelles créatures. La ville de Moscou est moins terrifiante qu’en 2033 en radiation. Cependant, la capitale de Moscou regorge d’autres types de menaces.

Mode de jeu :

Last Light est un jeu en vue subjective. Mais, le personnage aura à se munir de ressources indispensables à sa survie telles que : un masque anti-gaz, une recharge de dynamo, une économie de munitions,etc.