Logiciels MAC

Télécharger Microsoft Powerpoint pour Mac

Découvrez ici le logiciel Microsoft Powerpoint pour Mac, la référence en matière de logiciel de présentation.

Fonctionnement de Microsoft Powerpoint pour Mac

Si vous souhaitez réaliser des diaporamas de qualité sur votre Mac, vous pouvez utiliser le logiciel Microsoft Powerpoint pour Mac. Il s’agit d’un très bon logiciel de présentation, qui vous permettra de réaliser des diaporamas de qualité. Il est doté d’un grand nombre d’effets de transition, et vous permet même de synchroniser des travaux en cours entre plusieurs utilisateurs.

Ce logiciel est un outil majeur de la suite bureautique Microsoft Office. Vous pourrez l’utiliser pour concevoir des diaporamas, ou pour faire des présentations interactives, qui seront à la fois animées et attractives. Il peut servir aussi bien pour votre travail, que pour faire la projection de vos photos de mariage, de vacances, et bien d’autres. Vous disposerez de plusieurs modèles différents, que vous pourrez choisir en fonction de vos besoins.

Microsoft Powerpoint pour Mac vous propose de nombreuses fonctionnalités telles que : les effets à ajouter, le minutage très précis, et même un module pour personnaliser votre diaporama. Vous pourrez aussi travailler à plusieurs avec ce logiciel, puisqu’il permet la synchronisation des diaporamas par OneDrive ou SharePoint.

Aspects techniques du logiciel

Pour profiter des fonctionnalités de Microsoft Powerpoint pour Mac, vous pourrez le télécharger en passant par Office 365. Vous avez la possibilité d’utiliser d’abord une version d’évaluation, qui sera complètement gratuite, afin de mieux découvrir l’application. Cette version d’évaluation sera valable pour 30 jours, et ensuite, il faudra décider si vous téléchargez ou non la version finale de l’application Microsoft Powerpoint pour Mac. Elle pèse environ 707 Méga Bits et sa dernière version a été mise à jour il y a un an. Ce logiciel édité par Microsoft lui-même, est disponible dans plusieurs langues, dont le français et l’anglais.