Logiciels PC

Télécharger Microsoft Snip

Avis à tous les utilisateurs de Windows, l’application Microsoft Snip vous propose ses services. Vous pouvez désormais faire vos captures d’écran sans effort.

Différentes fonctionnalités du logiciel Microsoft Snip

Il s’agit d’un outil grâce auquel, vous pouvez réaliser les meilleures captures d’écran sur votre appareil. En effet, Microsoft Snip peut faire des captures fixes de votre écran. Il vous permet aussi de les transformer afin de les partager comme vous voulez. Vous pouvez également enregistrer vos différentes photos grâce à une webcam. Après téléchargement et installation de l’application, celle-ci se place sur le haut de votre écran et n’apparait que lorsque votre souris agit sur son onglet. Vous pourrez ensuite installer un zoom qui vous permettra d’agrandir l’endroit de l’écran que vous voulez avoir en capture. Les images capturées par Microsoft Snip sont aussitôt copiées dans votre presse papier. A présent, vous pouvez travailler votre image à votre gout.

D’autres parts, Microsoft Snip vous donne la possibilité d’intégrer à vos captures, des légendes audio ou écrites avant de les sauvegarder ou de les partager. Le partage peut se faire via un courrier électronique ou sur certains réseaux sociaux. De plus, Microsoft Snip vous permet de garder en sécurité, vos différentes captures dans un répertoire bien défini de votre appareil. Cela vous aide à y accéder avec plus de facilité.

Aspects techniques du logiciel Microsoft Snip

En licence gratuite, vous retrouverez le logiciel de capture Microsoft Snip sur la majorité de vos sites de téléchargements habituels. Depuis sa sortie officielle du 31 aout 2015, le logiciel ne cesse de compter des utilisateurs sur sa plateforme jusqu’à lors.

Sa version actuelle est la 0.1.4814.0 et il pèse 2.05 Mo. Son interface simple et facile à assimiler est compatible avec des appareils Windows. De plus, elle est transcrite en anglais exclusivement. Notez bien que le logiciel fait partie des mieux notés de sa catégorie.