Logiciels PC

Télécharger Miranda pour pc

 

Télécharger Miranda pour pc

Prix : Gratuit

Télécharger

Miranda est un client de messagerie qui vous permet de communiquer de manière simultanée sur vos réseaux sociaux. Le logiciel étant très léger, consomme très peu de ressources sur la mémoire vive et est facilement portable sur clé USB. Ainsi, l’installation de Miranda peut se faire via un disque amovible ou en local.
Vous avez ainsi la possibilité de discuter avec vos contacts provenant des différentes applications de messagerie instantanée comme Jabber, AIM, ICQ, Windows Live Messenger, Yahoo Messenger, Gadu-Gadu, Tlen, Skype, IRC, Net-send, iChat, Tensend, Novell Netware, etc.
Comme dans toute application de messagerie,  Miranda met à votre disposition les services de base :

  • Onglets de discussion
  • La disponibilité d’un pack d’émoticônes
  • Des outils pour la mise en forme de vos textes (polices et balises)
  • Outils de personnalisation de l’interface avec l’utilisation des skins
  • Changement de statut (en ligne, absent, occupé)

Mais pour votre plus grand plaisir, un module de gestion des options additionnelles est disponible. Vous pourrez ainsi ajouter les outils complémentaires dont vous aurez besoin et qui ne se trouvent pas dans les fonctionnalités de base.
Donc ne soyez plus agacé par le fait d’ouvrir plusieurs applications de messagerie en même temps sur votre terminal. Utilisez en un seul en téléchargeant Miranda et communiquez avec l’ensemble de vos amis.