Logiciels PC

Télécharger Monosnap

Réalisez les meilleures captures d’écran de vos appareils grâce à Monosnap. Application intéressante et très pratique, elle vous offre plusieurs autres fonctionnalités.

Différentes fonctionnalités de l’application Monosnap

Monosnap est une application qui vous permet de faire des captures de plusieurs parties de votre écran. Vous pouvez ensuite personnaliser vos captures avant de les rendre public sur la toile. Faites la capture d’une partie de votre écran ou de l’écran au complet puis allez éditer la capture selon vos désirs. En effet, vous pouvez ajouter des annotations, des tracés, des flèches ou des formes de votre choix. Aussi, vous avez la possibilité de cacher certaines parties de votre capture en optant pour le mode flou dans l’application. Il existe plusieurs formats auxquels peuvent être enregistrées vos différentes captures. Ceux-ci sont entre autre les formats JPG ou les formats PNG. Vous pouvez aussi les partager avec qui vous voulez en utilisant l’option gratuite de stockage de l’application.

Pour en bénéficier, vous devez néanmoins vous inscrire sur le site de téléchargement de l’application. A l’aide d’un raccourci de claviers personnalisable, vous pouvez avoir un parfait contrôle sur l’application Monosnap

Aspects techniques de l’application  Monosnap

Sortie le 29 aout 2018, l’application compte déjà plusieurs utilisateurs à travers le monde. Sa version actuelle est la 3.6.36 et elle pèse 9.58 Mo. L’application est disponible, gratuitement sur plusieurs de vos sites de téléchargement. Sa configuration minimale nécessite de se faire sur des appareils Windows. L’interface rapide et facile à comprendre de l’application vous est transcrite en anglais.

Vous pouvez désormais rejoindre la grande communauté d’utilisateurs afin de tester les capacités de l’application. Aussi, vous avez la possibilité, en cas de problème, de contacter nos différents forums pour obtenir de l’aide. Ne manquez surtout pas de nous faire parvenir vos différents avis et suggestions en vue d’améliorer l’application.