Logiciels PC

Télécharger Mozilla Thunderbird Portable

La communication est devenue un pan indispensable dans le monde moderne. Malgré les nombreux moyens de communication, on cherche toujours l’amélioration.

 Mozilla Thunderbird Portable, fonctionnement du programme

Inspiré de Mozilla Thunderbird, Mozilla Thunderbird Portable est en quelque sorte la version mobile. En effet, Mozilla Thunderbird Portable est un client de messagerie rapide, facile à utiliser et surtout fiable. Le logiciel offre de nombreuses fonctionnalités à l’instar de la recherche rapide de messages et les vues personnalisables. Ces fonctionnalités comprennent aussi la prise en charge d’IMAP / POP, la prise en charge de RSS et bien plus. Il est absolument inutile de vous en faire pour la sécurité de vos informations. Le programme s’assure de ne laisser aucune information personnelle sur l’appareil sur lequel vous l’exécutez.

Grâce à ce logiciel, il est parfaitement possible de vous déplacer à votre guise avec votre mail et votre carnet d’adresses. En réalité, Mozilla Thunderbird Portable n’est qu’une version améliorée de Mozilla Thunderbird. Cette version possède donc des fonctionnalités non intégrées à l’ancienne. Il s’agit entre autres de la possibilité de personnaliser la barre d’outils ou encore d’ajouter des extensions. Les extensions ajoutées sont utiles pour affiner quelques fonctionnalités selon les besoins de l’utilisateur. On peut ainsi filtrer l’affichage des messages ou même modifier l’interface.

Mozilla Thunderbird Portable, caractéristiques du programme

Mozilla Thunderbird Portable se veut à la pointe de la technologie et de ce fait, offre bien des avantages aux utilisateurs. Il faut à cet effet préciser que le logiciel peut être transporté sur n’importe quel support amovible.

Que ce soit un ZIP, un CD-Rw, un baladeur MP3, une mémoire flash ou même une clé USB, il est très facile de le transporter. Mozilla Thunderbird Portable dispose d’une licence Logiciel libre et donc à la disposition de n’importe qui le souhaite. Il est disponible en anglais mais également en français.