Logiciels MAC

Télécharger MPEG Streamclip pour Mac

Préseantation du logiciel MPEG Streamclip !

MPEG Streamclip est une application qui vous permet d’ouvrir et de convertir des fichiers multimédia. Elle permet la prise en charge de plusieurs formats dont on peut citer MPEG, MOV, MP4, AVI, DV. Mais aussi de convertir un nombre important de fichiers vidéo quel que soit le type afin de les intégrer au niveau de logiciels de montage populaires ou de programmes d’édition de vidéo.

MPEG Streamclip vous donne aussi la possibilité de télécharger des vidéos à partir de plateformes tels que YouTube, Google Vidéo et Yahoo Vidéo. Mais également de nouvelles plateformes intégrés (Dailymotion et Stage6).

Le logiciel s’avère être un logiciel de montage pratique pour les pros comme pour les amateurs. Vous pouvez ainsi utiliser des fonctions de montage classiques : copier, couper, coller, etc. Cependant l’usage de codecs est nécessaire pour une utilisation plus optimale.
Les formats compatibles avec l’application

MPEG Streamclip prend en charge les formats audio et vidéos suivants MPEG, VOB, PS, M2P, MOD, VRO, DAT, MOV, DV, AVI, MP4, TS, M2T, MMV, REC, VID, AUD, AVR, VDR, PVR, TP0, TOD, M2V, M1V, MPV, AIFF, M1A, MP2, MPA, AC3, … en fichier QuickTime, AVI, MPEG 4 de qualités professionnelle.

Codez et encodez librement vos fichiers en disposant de ce dispositif !