Logiciels PC

Télécharger Mulberry

A la recherche d’un logiciel de messagerie, vous vous retrouvez dans une impasse. Optez alors pour un logiciel qui satisfera pleinement vs attentes : Mulberry.

Mulberry, fonctionnement du logiciel

Mulberry est un logiciel de messagerie édité par Cyrusoft. Après avoir connu quelques difficultés, le développement du logiciel de messagerie a heureusement repris en août 2006. Une fois aboutie, ce programme se veut complet en intégrant la majeure partie des fonctionnalités des logiciels de sa catégorie. Il s’agit d’un logiciel de type Open source et est certifié sûr et fiable. Il appartient à la sous-catégorie Outils E-mail de Communication. Initialement conçu pour aider l’auteur à en savoir plus sur les protocoles internet, il est également utilisé pour la gestion du courrier électronique. Avec le soutien d’un groupe d’utilisateurs et d’institutions sur internet, le logiciel est allé bien au-delà des espérances. En effet, après l’avoir testé et utilisé pendant une période d’essai, ces derniers l’ont finalement adopté comme outil de messagerie principal.

Mulberry fonctionne alors à ses débuts comme un client IMAP. Il n’est à cette époque disponible que sur Mac OS, mais a depuis ce temps bien grandi. Le couvre désormais plein d’autres protocoles de courrier électronique mais également de planification et de calendrier.

Mulberry, caractéristiques et aspects techniques du logiciel

Mulberry bien qu’ayant connu un lancement un peu compliqué a su convenablement remonté la pente. Le programme s’est même hissé à la hauteur de la concurrence et offre de nombreux avantages aux utilisateurs. Uniquement disponible sur Mac OS X à ses débuts, le logiciel est désormais parfaitement compatible avec Windows et Linux.

Une excellente nouvelle qui plaira encore plus aux nombreux utilisateurs. L’une des particularités de ce programme est son orientation IMAP. Par ailleurs, il offre la possibilité à ses utilisateurs de profiter de nombreuses plateformes. Le logiciel est disponible en anglais.