Logiciels MAC

Télécharger Nokia Multimedia Transfer pour Mac

Une application de synchronisation pratique !

Nokia Multimedia Transfer est un conçu pour les utilisateurs MAC OS X qui disposent d’un mobile de marque Nokia. La fonction principale du logiciel est la synchronisation des fichiers audiovisuels contenus dans le Mac avec ceux de l’appareil mobile. Ce qui vous permet de copier vos images contenu dans iPhoto au niveau de votre galerie Nokia. Mais également votre collection de musique enregistrée dans iTunes ou les vidéos.

Le logiciel prend en charge une large gamme de téléphone de la marque Nokia. Cependant si vous disposez d’une marque qui ne figure pas au niveau de la liste des marques supportés par l’application, vous pouvez toujours effectuez une mise à jour pour vérifier si elle ne fait pas partie des dernières nouveautés ajoutées. Pour cela, effectuez des sauts au niveau de la plateforme de l’éditeur pour avoir plus d’informations.
La synchronisation des données est également possible via une liaison câblée (câble USB) ou une connexion par Bluetooth.

Une fonction vous permettant de naviguez aisément dans le contenu de votre mobile depuis votre ordinateur est aussi intégrée.

Ci-dessous une liste des marques Nokia compatibles avec le logiciel : N95, N93, N80, N5, N70, E65 E60, E50 et bien d’autres. Si vous souhaitez avoir en détail l’ensemble des marques compatibles rendez-vous sur le lien suivant.