Logiciels PC

Télécharger O&O Disklmage

En cas de crash disque, préservez votre temps de travail via les outils de l’application O&O DiskImage. Cette application pratique dispose de plusieurs autres fonctionnalités.

Différentes fonctionnalités de l’application O&O DiskImage

Il s’agit d’une série d’outils spécialement conçus pour préserver votre temps de travail en cas de rash disque. En d’autres termes, le logiciel O&O DiskImage permet de rétablir avec exactitude l’image de votre précédant disque dur. Pour cela, vous devez avoir, au préalable, sauvegardé le disque dur ou ces éléments grâce à ce même logiciel. La sauvegarde se fait en réalité sur une nouvelle unité toute neuve. Les outils proposés par le logiciel permettent de sauvegarder plusieurs types de lecteurs. Ils permettent également la sauvegarde incrémentale, la restauration complète du lecteur. La copie physique d’un lecteur sur un autre n’est pas non plus écartée par le logiciel. Vous aurez aussi la possibilité de monter votre sauvegarde comme une partition de votre système. Votre Backup peut également être gravé sur un CD ou sur un DVD.

D’autre part, le logiciel vous offre d’utiliser graphiquement ses outils. Pour les non-initiés et les utilisateurs avertis, il y a la possibilité d’effectuer des réglages poussés. Notez que le logiciel effectue ses différentes fonctions avec puissance et rapidité.

Aspects techniques de l’application O&O DiskImage

D’une version actuelle 8.5.18, l’application dispose d’une licence en démonstration. Elle pèse 37.1 Mo et sa configuration minimale nécessite des appareils Windows. Vous disposez d’une période d’essai pour l’application qui s’étend jusqu’à 30 jours. Sortie depuis le 16 avril 2014, l’application O&O DiskImage compte déjà un bon nombre d’utilisateurs partout dans le monde.

Son interface simple et très pratique vous est transcrite en français. L’application est disponible sur la majorité de vos sites de téléchargement habituels. Le logiciel fait partie des mieux notés de sa catégorie. Pour obtenir de l’aide, vous pouvez consulter nos différents forums.