Logiciels MAC

Télécharger Painter pour Mac

A l’ère de la technologie où tout passe du manuel à l’informatique, il aussi possible de faire de la peinture grâce à un ordinateur. C’est une des raisons valables de s’offrir le logiciel Painter.

Painter, un outil remarquable pour la peinture

On a déjà vu de nombreux programmes de conception graphique adaptés à la création d’illustrations techniques à partir de systèmes vectoriels très pratiques pour le design mais très peu répondent aux besoins des artistes habitués aux pinceaux. Contrairement à ces nombreux programmes, Painter a été spécialement pensé pour le dessin artistique. Ceci est une grande innovation notamment pour ces artistes qui avait l’habitude de peindre à la main.

En effet, le logiciel intègre idéalement les nombreux outils nécessaires à la conception de dessins bien plus réalistes. Painter offre ainsi à ses utilisateurs, de nombreuses possibilités de réaliser un travail précis et concis sans omettre le moindre détail. Toutes les subtilités de l’artiste sont immédiatement capturés grâce à cette application et plus précisément à l’aide de ses outils Natural-Media. Ces outils comprennent Aquarelle, Encre Liquide, Réduction de couleur, Peinture à l’huile, Plumes et Pastels. Un pack assez bien équipé pour aboutir à un résultat plus que satisfaisant.

Les aspects techniques de Painter

Painter est un moyen majestueux de donner de la vie à n’importe laquelle de vos créations. Avec la possibilité d’effectuer un travail aussi soigné, nul doute que le résultat soit aussi réaliste que possible. Le logiciel se veut unique en son genre tout en faisant preuve d’une grande polyvalence. Remarquons à cet effet qu’il est parfaitement compatible avec Adobe Photoshop.

Painter ouvre de nouveaux horizons de création à ses utilisateurs notamment en ne mettant aucune limite à leur créativité. Le programme est doté d’une interface simple d’utilisation et très pratique avec à la clé un rendu tout à fait exceptionnel.