Logiciels PC

Télécharger Pandora Recovery

Si vous avez perdu des données importantes de votre ordinateur et que vous souhaitez les récupérer, téléchargez alors Pandora Recovery.

Fonctionnement du logiciel Pandora Recovery

Pandora Recovery est un outil qui vous aide dans la récupération de vos données égarées. Qu’il s’agisse d’un disque dur ou d’une clé USB, vous pouvez récupérer vos données en un clic. Le logiciel représente l’un des meilleurs moyens de retrouver les documents supprimés. En effet, le logiciel est capable de faire un  scan complet de la surface de votre disque dans le but de dénicher les fichiers perdus. Ainsi, généralement dû à une mauvaise manipulation ou à un formatage inopportun, il est possible de supprimer des fichiers. Heureusement des logiciels comme Pandora Recovery sont parfaitement adéquats pour restaurer ces fichiers perdus. A l’aide de l’explorateur inclus dans le logiciel vous pourrez copier ces données sur un autre disque.

Le programme vous permet de récupérer toute sorte de fichiers depuis plusieurs sources. Il offre même la possibilité de restaurer des documents étant déjà passés par la corbeille.  Que ce soit des musiques, des vidéos, des documents, des images et bien d’autres encore le programme est parfaitement adapté. Une fois lancé avec le scannage effectué, les éléments retrouvés sont affichés dans une fenêtre de prévisualisation. L’utilisateur n’aura plus qu’à choisir le fichier qu’il souhaite restaurer et lancer sa récupération.

Pandora Recovery, caractéristiques et aspects techniques

Pandora Recovery a l’image des autres applications du même genre comprend toutes les fonctionnalités de base. Toutefois, le logiciel se distingue de la masse notamment grâce à des fonctionnalités supplémentaires. En effet, grâce à ce programme on peut même récupérer des fichiers sur son téléphone portable. L’application est également disponible en version portable. Par ailleurs, il n’exige aucune installation avant d’être exécuté. Cette particularité fait que l’utilisateur peut s’en servir directement depuis une clé USB. Il faut préciser que le programme est compatible avec les systèmes fichiers FAT32 ou NTFS.