Logiciels PC

Télécharger PD-Proxy

PD-Proxy est un logiciel de tunnel qui peut sécuriser votre connexion Internet tout en permettant que votre clé internet ou modem MTN ait des fuites connections qui seront amplifiées par le logiciel Cproxy.

Un serveur proxy est un module qui servant à relier un navigateur Web et Internet. Ils sont utilisés pour améliorer les performances Web en en sauvegardant les pages sur lesquels vous navigués le plus sur le web, et de renforcer la protection de vos navigations.

PD-Proxy peut contourner les règles établies par notre FAI en supprimant ou en débloquant du contenu, des services et des sites Web normalement bloqués par votre FAI. En cas d’utilisation de l’accès public internet comme le wifi, hôtel ou téléphone portable, Il sécurise et chiffre votre connexion.

Lorsque vous utilisez le PD-Proxy, il ne sera pas possible pour les autres de vous espionné, ils ne peuvent même pas voir les sites que vous visitez lorsque vous utilisez cette application, personne ne peut reveler votre position géographique. Tous les programmes installés sur votre ordinateur fonctionneront automatiquement via VPN, qui est la principale différence entre VPN et serveur proxy, nécessitant un support logiciel pour la connexion proxy. C’est donc un moyen sur, rapide et sécurisé qui vous permet d’éviter toute poursuite.