Logiciels MAC

Télécharger Skype pour Mac

Vous avez désormais la possibilité de prendre des nouvelles de vos proches en  direct. Il vous suffira de les joindre en utilisant l’application Skype pour Mac. Quelle que soit la distance qui vous sépare, vous pouvez communiquer aisément avec tous vos contacts.

Différentes fonctionnalités de Skype pour Mac

Skype est une application de communication qui vous permet d’échanger avec vos différents contacts. Des contacts Skype aux contacts Facebook en passant par vos contacts Windows live Messenger, la communication est facile. Il vous suffit d’avoir un accès à internet. Par message ou par visioconférence, échangez gratuitement avec vos proches. De plus, vos communications sont très sécurisées sur Skype pour Mac. Avec Skype, vous avez la possibilité de ramener vos contacts non-inscrits sur Skype, sur l’interface de l’application. Cela vous permettra de discuter avec ces derniers via la messagerie ou via les vidéos conférences de l’application. D’autre part, vous pouvez facilement troquer les chats, appels et vidéos en un unique clic. Au cours d’un appel, Skype se charge de régler tous les problèmes sonores afin de rendre plus intéressante la communication.

Par ailleurs, l’application Skype est dotée d’outils qui permettent, en un simple mouvement, de transférer vos différents appels. Autrement dit, vous ne raterez plus aucune conversation puisque Skype peut les transférer sur votre téléphone, qu’il soit fixe ou mobile.

Aspects techniques de l’application Skype pour Mac

Sortie depuis le 11 juin 2019, l’application Skype est très utilisée et aimée. On compte déjà des milliers d’utilisateurs à travers le monde. Sa version actuelle est la 8.47.0.59. L’application est dotée d’une licence gratuite.

Sa configuration minimale ne concerne que les appareils Mac OS X. Skype pèse 93.21 Mo et est transcrite en anglais et en français. Vous pourrez facilement télécharger l’application via vos différents sites de téléchargements pour Mac. Rejoignez la communauté et chatez en toute facilité.