Logiciels PC

Télécharger SpeedyVideoCapture

Une des meilleures applications qui permet de réaliser les meilleures captures de vidéo, c’est bien SpeedyVideoCapture. Application simple à comprendre, en voici quelques détails.

Les différentes fonctionnalités de l’application  SpeedyVideoCapture

SpeedyVideoCapture est une application très simple qui vous permet de réaliser des captures d’écran de vos vidéos. Vous avez la possibilité de réaliser une capture qui comportera tout ce qui se passe sur votre écran. Qu’il s’agisse de vidéos en streaming sur internet ou de vidéo sur DVD, l’application SpeedyVideoCapture n’écarte absolument aucune option. Pour faire fonctionner l’application comme il se doit, la règle est très élémentaire. Vous n’avez juste qu’à sélectionner la partie de votre vidéo que vous souhaitez voir apparaitre en capture. Ensuite, vous pourrez lancer l’enregistrement. Enfin vous pouvez cliquer sur la touche « stopper » pour arrêter votre enregistrement. L’application dispose de plusieurs outils servant à sauvegarder votre enregistrement. De même, l’application se charge de compresser votre fichier ou non ou de le régler au format AVI. Vous pourrez ensuite utiliser votre capture ou publier celle-ci comme vous le souhaiter.

Par ailleurs, voici quelques détails techniques à propos de l’application SpeedyVideoCapture.

Aspects techniques à propos de l’application SpeedyVideoCapture.

Sortie depuis le 1er juillet 2012, l’application de capture SpeedyVideoCapture est déjà utilisée par plusieurs personnes partout à travers le monde. Pour cause, sa rapidité et son efficacité à réaliser des captures de très belles qualités. Sa version actuelle est la 2.0 et sa taille est 5.02 Mo.

Application gratuite en ligne, SpeedyVideoCapture est disponible sur tous vos sites de téléchargements habituels. Sa configuration minimale doit impérativement se faire sur des appareils Windows. Contrairement à son nom, l’application SpeedyVideoCapture vous est transcrite en français.  Vous pouvez rejoindre notre liste d’utilisateurs en installant l’application et en la testant. Vous pourrez ensuite nous faire part de vos avis mais aussi de vos suggestions.