Logiciels MAC

Télécharger SRWare Iron pour Mac

Un nombre important d’utilisateurs rencontre quelques contraintes liées à l’utilisation de Google Chrome. C’est logiquement en réponse à ces difficultés qu’a été conçu SRWare Iron.

SRWare Iron, un navigateur simple d’utilisation

SRWare Iron est un navigateur dont la conception est basée sur le code source de Google Chrome sans prise en compte des fonctions dites intrusive de Chrome. Ainsi, de nombreux éléments propres à Chrome ne se retrouvent pas dans ce navigateur. Il s’agit entre autres du numéro d’identification unique, du contrôle des logiciels anti-publicité ou encore de l’update automatique de Chrome. Par contre SRWare Iron prend bel et bien en compte les nombreuses avancées de son prédécesseur notamment le très performant moteur javascript WebKit.

Les fans des nombreuses extensions de Chrome n’ont absolument pas d’inquiétude à se faire puisque le navigateur intègre parfaitement toutes ces extensions. Les thèmes de Chrome sont également inclus dans ce navigateur qui a gardé la majorité des aspects techniques appréciés chez son grand frère. Il s’agit là, d’un navigateur 100% Open Source à la disponibilité de tous les internautes totalement gratuitement.

SRWare Iron, les caractéristiques du navigateur

Bien qu’étant qu’une sorte de copie de Chrome, SRWare Iron présente des caractéristiques remarquables en dehors de ce que peut offrir le navigateur le plus utilisé, Google Chrome. Ainsi, vous y verrez par exemple des fonctionnalités supplémentaires à l’instar d’un module antipub incorporé. Le programme se rend disponible au-delà des frontières avec notamment son fonctionnement en langue française.

Notons par ailleurs, que SRWare Iron est très facile à prendre en mains surtout pour les utilisateurs de Google Chrome. En effet, avec une interface légèrement ressemblante à celle de Chrome, il n’y a aucun doute sur le fait que les utilisateurs s’y retrouvent rapidement. De par ses nombreuses caractéristiques le navigateur s’avère être une excellente alternative à Chrome.