Logiciels PC

Télécharger The Witcher III Wild Hunt

L’insécurité dans le monde d’aujourd’hui est un mal qui prend de plus en plus de l’espace. Beaucoup de personnes comptent sur vous pour les sauver de la menace de mort qui pèse sur nous. Partez en aventure et sauvez-les avec The Witcher III Wild Hunt. Vous êtes l’espoir.

Fonctionnalités de l’application The Witcher III Wild Hunt

The Witcher III Wild Hunt est un jeu vidéo d’action. En vous incarnant en un ensorceleur, vous vous mettez à la recherche de votre fille adoptive menacée de mort.  Mandatez par des personnes non-joueurs pour la chasse des monstres, vous aurez à les combattre tout au long du jeu. En effet, votre fille adoptive perdue de vue depuis des années aurait été aperçue. Vous devez donc chercher l’aide nécessaire afin de le retrouver. Mais sa vie est menacée par des tueurs de toute sorte.

Le temps est donc un luxe dont vous ne disposez presque pas. Pour y arriver, vous pouvez utiliser des chevaux dans vos déplacements ou simplement courir, grimper sur des obstacles, vous accrocher à des rebords ou encore nager. Votre arsenal est constitué d’armes diverses. Des bombes à effets variés. Deux épées dont une en argent et l’autre en acier. La difficulté des combats est fonction de votre niveau d’évolution. Prenez vos armes et allez en aventure pour des moments très amusants et intenses.

Quelques spécificités de l’application The Witcher III Wild Hunt

Cet opus est revu comparativement aux deux précédents. Ainsi certains éléments du mécanisme du jeu comme la monture, l’alchimie, l’agilité du joueur sont revus. Vous pouvez par exemple bouger tout en évitant les attaques. Vous pouvez explorer un plus grand pan du monde ouvert grâce au REDengine 3 intégré.

Le jeu contient des fonctionnalités accessibles gratuitement, elles restent toutefois limitées. Il faudra donc en payer certains. Hearts of stone est un exemple d’extension payante dans le jeu. Vous pouvez jouer The Witcher III Wild Hunt sur votre système Windows, sur PlayStation 4, votre Xbox one ou en utilisant votre CD.