Logiciels MAC

Télécharger Time Lapse Assembler pour Mac

Pour créer des films et des vidéos originales à partir de vois images, pensez à l’application pour Mac Time Lapse Assembler.

Fonctionnement de Time Lapse Assembler pour Mac

L’application Time Lapse Assembler pour Mac est une réponse à vos besoins de création de séquences vidéo, à partir d’images. Désormais, directement sur votre Mac, vous pourrez créer toutes sortes de vidéos personnalisées, pour vous et vos proches, ou même pour des fins professionnelles. Pour réussir cet exploit avec le présent logiciel, il n’y a rien de plus facile.

Vous devez simplement sélectionner le dossier comportant les images qui doivent figurer dans votre vidéo. Ensuite, vous faites quelques réglages telles que : définition du codec, définition du nombre d’images par seconde, choix du format et de la définition de votre vidéo.

C’est alors l’application elle-même qui se chargera de faire l’assemblage des images, et de les compresser afin d’obtenir la vidéo dans le format que vous souhaitez. Il faut savoir aussi que le logiciel Time Lapse Assembler pour Mac, permet de créer des fichiers vidéo QuickTime, que vous pourrez lire ou modifier sur iMovie, ou sur d’autres logiciels de montage.

Aspects techniques de l’application

Time Lapse Assembler pour Mac est un créateur de vidéos, qui prend en charge l’exportation de fichiers MPEG, H.24, et aussi RAW. Il n’est malheureusement pas disponible en français, mais son interface est très simple et facile à maitriser. Le logiciel est gratuit, vous pourrez donc le télécharger et en profiter sans frais, autant de fois que vous voudrez.

Il est conçu pour les appareils Mac, et fonctionnera donc uniquement sur les appareils dotés d’un système d’exploitation OS X. Alors si vous êtes propriétaire d’un Mac, et que vous souhaitez créer des vidéos à partir de vos photos ou images, n’hésitez pas, choisissez le logiciel Time Lapse Assembler pour Mac.