Logiciels PC

Télécharger Tixati

Bienvenus dans l’univers du protocole Bittorent. Tous vos divers téléchargements sont désormais possibles grâce à l’application Tixati. Quelques caractéristiques de l’application sont décrites dans ce qui suit.

Différentes fonctionnalités de l’application Tixati

Il s’agit d’un logiciel intéressant qui vous permet d’effectuer les différents partages de fichiers. Lesquels sont basés basé sur le protocole Bittorent. Ce logiciel vous offre la possibilité de contrôler avec précisons, la bande passante implantée dans l’application. Vous pouvez donc avoir toutes les informations nécessaires sur tous vos téléchargements. En effet, l’application vous permet, à travers sa bande passante de savoir les peers auxquels vous êtes reliés, le nombre de fichiers que vous téléchargez et aussi de connaitre les différents trackers. Aussi, le logiciel de partage, Tixati est très compatible avec des liens magnet.

Il utilise des algorithmes qui vous garantissent des téléchargements, à la fois, fiables et ultra rapides. Classé parmi les meilleurs logiciels de partages, l’application dispose d’une interface très simple et facile à comprendre. De plus, elle vous permet d’avoir un œil permanant sur vos téléchargements, jusqu’à la fin.

Aspects techniques de l’application Tixati

Tixati a fait sa sortie officielle depuis le 6 mai 2019. A ce jour, l’application compte plusieurs utilisateurs dans sa communauté. Tixati a déjà fait le tour du monde et sa version actuelle est la 2.61- 32 bits. Elle pèse 13.97 Mo et sa configuration minimale doit se faire sur des appareils Windows. A titre gratuit, l’application est disponible sur plusieurs de vos sites de téléchargements habituels.

Son interface vous est transcrite en anglais exclusivement. Plusieurs forums sont ouverts et accessibles pour répondre à toutes vos préoccupations et pour vous aider dans une meilleure utilisation de l’application. De même, vous pouvez noter et partager vos avis à propos de l’application sur nos différents sites. Les suggestions sont aussi attendues et seront prises en compte.