Logiciels PC

Télécharger Tokiwa DataRecovery

Vous avez perdu par mégarde des données importantes sur votre ordinateur ? Tokiwa DataRecovery vous aidera à les récupérer sans aucun problème.

Tokiwa DataRecovery, fonctionnement du logiciel

Il est important de savoir que Tokiwa DataRecovery est une application appartenant à la catégorie Utilitaires. Très simple d’utilisation, ce logiciel vous offre la possibilité de récupérer vos fichiers effacés par erreur. Cela dit, le logiciel se montre d’une très grande utilité. Il pourrait en effet vous sauver la mise si vous avez par mauvaise manipulation supprimé un fichier important. Le programme est doté de remarquables fonctionnalités tout en proposant un simple fonctionnement. Ainsi il suffit juste de lancer un scan du périphérique sur lequel se trouvait le dossier supprimé. Il peut s’agir d’un disque dur interne ou externe, d’une clé USB, d’une carte mémoire ou tout autre support de stockage. Une fois le scan terminé vous verrez apparaitre tous les documents supprimés dans une liste.

Que ce soit les documents directement supprimés ou supprimés depuis la corbeille, tout y figurera. L’utilisateur a ensuite la main pour renommer et déplacer les fichiers restaurés. Il peut ainsi les envoyer vers un autre emplacement qui lui convient mieux. Tokiwa DataRecovery offre également le moyen de supprimer définitivement un fichier que vous considérez indésirable.

Caractéristiques et aspects techniques du logiciel Tokiwa DataRecovery

Tokiwa DataRecovery offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. En effet, le logiciel propose de nombreuses fonctionnalités le distinguant de la masse. Le programme présente une interface simple d’utilisation et est plutôt facile à prendre en main. Téléchargé pas moins de 160 fois au cours de la dernière semaine, il est disponible dans sa version 2.4.7.

Tokiwa DataRecovery ne pèse que 0.19 Mo n’occupant pratiquement pas de place sur votre ordinateur. Par ailleurs, la version téléchargeable du logiciel est compatible avec la configuration minimale  Windows 9x. Le programme est disponible en anglais.