Logiciels PC

Télécharger Tunnel Bear

L’importance des réseaux sociaux, sites de recherche et autres outils informatiques dans le monde d’aujourd’hui n’est plus à démontrer.  Cependant, ils ne sont pas sans inconvenants. Ils constituent en réalité de vraies bibliothèques d’informations personnelles des usagers. Il est important de se protéger au minimum. Utilisez l’application Tunnel Bear pour protéger vos informations.

Tunnel Bear : comment ça marche ?

Tunnel Bear est une application qui vous aide à naviguer en toute sécurité sur le net. Son but est de permettre la préservation de l’anonymat en ligne de ses utilisateurs. Ainsi, il dispose d’un mode vigilant vous permettant de protéger votre anonymat durant votre temps de travail. Activez-la avec la fonction kill switch. Vous avez la possibilité de l’activer ou le désactiver à votre guise d’un simple clic. En effet, Tunnel Bear a une interface simple à utiliser malgré la diversité de ses fonctions.

L’application vous permet de sécuriser de manière optimale vos données avec sa fonction GistBear. Vous mettrez ainsi une barrière contre tout espionnage.  Il y est intégré des serveurs permettant de contourner des restrictions de Netflix. Vous pouvez avec ces mêmes serveurs contourner des restrictions géographiques du site de streaming Hulu. Amusez-vous avec votre application Tunnel Bear.

Quelques spécificités de Tunnel Bear

Tunnel Bear dispose d’une interface entièrement en français qui favorise sa prise main. L’application existe en trois versions. Une version gratuite et deux autres versions, Grizzly et Giant, qui sont payantes. L’utilisation de la version gratuite est limitée à 500 Mo par mois.

En cas de difficulté, Tunnel Bear dispose d’un service d’assistance. Il vous aide pour une meilleure compréhension des fonctionnalités de l’application. Ce service est cependant robotisé et vous pouvez le contacter à travers un système de tickets mis à disposition. L’application a un poids insignifiant et son installation demande peu de temps. Sur votre système Windows, Linux, IOS, MacOs ou Android n’hésiter à devenir un fantôme avec l’application Tunnel Bear.