Logiciels MAC

Télécharger Vidalia pour Mac

 

Télécharger Vidalia pour Mac

Prix : Gratuit

Télécharger

Vidalia pour Mac sert à surveiller votre réseau a travers une interface graphique très sobre. Il prend en charge tous les aspects  de l’analyse de trafic via une interface graphique claire et simple. Il ne nécessite aucune configuration. En fait  après installation vous serez  directement opérationnel.

Ainsi, son objectif principal est de  protéger contre l’analyse de trafic, une forme de surveillance des réseaux qui menace  la confidentialité des activités et relations entre personnes privées, entre partenaires commerciaux ou entre partenaires institutionnels.

Les échanges passent a travers un réseau de serveurs  qui vous protègent contre les sites web qui sauvegardent les pages que vous consultez, contre les observateurs externes, et contre les « onions routers » eux-mêmes. Chaque dix minute le trajet suivi par vos requêtes web  est change spontanément.

Vous pouvez aussi  visualiser, en temps réel, la bande-passante utilisée, activer et désactiver le mode « Navigation sécurisée ». Un simple clic pour changer l’adresse IP de votre connexion Internet.

Vous voulez naviguer sur le web de manière secret avec l aide d’un réseau de serveurs distribués (nœuds), appelés « onion routers » libres de toutes contraintes, choisissez  Vidalia pour Mac.